de Lossapardo
Avec son premier album If I Were To Paint It, Lossapardo offre un mélange vibrant de R’n’B, de pop, de bossa nova et de soul, mettant en valeur la créativité dynamique et la profondeur expressive qui définissent son travail. Son nouvel album n’est pas seulement une collection de chansons, mais une expérience immersive qui peint des émotions avec du son. If I Were To Paint It comprend onze titres, chacun conçu pour explorer les différentes nuances des sentiments humains. S’inspirant des rythmes chauds d’Henri Salvador et des vibrations modernes d’artistes tels que Frank Ocean et Sufjan Stevens, l’album offre une riche tapisserie sonore.
Producteur : Roche Musique / Merci pour la lumière sous licence exclusive Roche Musique et Unity group
Distribution : Believe
Édition : Merci pour la lumière / Roche Musique / Grown Kid / Le Sofa / Sony Music Publishing France
Date de sortie : 17 mai 2024
À propos de l'artiste
Avec des chansons en français et en anglais, il s’adresse à un public international, partageant des histoires de solitude, de rêves et de découverte de soi. « Cet album est un regard à l’intérieur de mon monde, conçu pour toucher tous ceux qui l’écoutent », déclare Lossapardo, « j’espère qu’il vous fera ressentir et penser différemment, comme si vous regardiez un tableau”.
Artiste pluridisciplinaire, Lossapardo ne se contente pas de produire, de composer, d’écrire et de chanter, il crée également ses propres œuvres d’art peintes et ses vidéos musicales. Enregistré dans son studio personnel de Torcy, près de Paris, Lossapardo a transformé ses réflexions intimes en une musique qui résonne avec les auditeurs du monde entier.