Bedroom Walls
de November Ultra
Écouter

[bedroom walls] de November Ultra a été élu album de l’année par le jury d’artistes du Prix Joséphine, présidée par Keren Ann.

Le Prix Joséphine célèbre l’excellence artistique et la qualité de la production musicale.

bedroom walls est tapissé d’une musique pop singulière et merveilleusement colorée, composée par une personne qui a décidé de profiter pleinement de ce que la vie avait à lui offrir. Doux et intime, ce premier album sonne comme une invitation dans le sanctuaire de son interprète, la chambre parisienne où il a été composé. C’est là que November Ultra s’est sentie assez libre pour s’exprimer sans filtre et sans fard, se montrer profondément sincère en évoquant ses émotions et expériences passées tout en pensant à la personne qu’elle devenait.

Date de sortie : 8 avril 2022

Producteur : Hollywood Summer Records - Virgin Records France - Universal Music France

Pochette_PJ_novemberultra
Pins décoratif prix joséphine

À propos de l'artiste

November Ultra nous invite à nous plonger chaleureusement dans la lecture de son journal intime. Dans un élan qui vient du fond du cœur, elle partage autant d’histoires enrichies des multiples facettes de la vie (des plus lumineuses au plus sombres), mises en musique au son d’une pop mâtinée d’influences R&B, folk ou issues de comédies musicales. bedroom walls est son premier projet solo, après avoir fait partie du groupe parisien Agua Roja pendant cinq ans et collaboré avec plusieurs artistes dont Jaden Smith, Barbara Pravi ou Terrenoire.

En Podcast

La naissance d’un album : [bedroom walls] de November Ultra
Bénédicte Schmitt pour le Prix Joséphine des artistes
Dans le métier à tisser de [bedroom walls], un podcast original en 5 épisodes consacré à la naissance de l’album de November Ultra, lauréate du Prix Joséphine des artistes 2022.

> Ecouter sur Spotify
> Ecouter sur Deezer
> Ecouter sur Apple Music
> Ecouter sur Amazon Music

Prix-Joséphine_2022_Louis-Comar-November-Ultra-2

L'avis du Jury des artistes

[bedroom walls] de November Ultra a été élu album de l’année par le jury d’artistes du Prix Joséphine.

Keren Ann